A consulter en ligne

La maison Leblanc

Ludovic Esmes

13 pages.Le choix... Est-il possible de pouvoir tout contrôler ? Un chercheur l’a appris à ses dépens. Parti au Guatemala afin d’entreprendre des recherches sur la biodiversité, il reçoit une terrible nouvelle qui le contraint de rentrer en France. Il va découvrir que la maison Leblanc n’est pas qu’une simple maison. Elle renferme une piste, un secret, un voyage... Mais vers où ? Ce qui est sûr, c’est que le temps perdu ne se rattrape jamais ! Oseriez-vous mettre la clef dans la serrure et y entrer ?

Traqué

Ludovic Esmes

13 pages.Perdu au milieu de nulle part, Thomas a comme but d’atteindre la montagne. Pour y trouver quoi ? Persécuté dans ses pensées et traqué comme un criminel par une horde de sauvages munies de fourche et de torches enflammées, il devra faire preuve de courage et de maîtrise de soi. Jusqu’où portera la folie humaine ? Plongez dans un thriller psychologique où la fin n’est pas une solution en soi.

L'expérience 48

Ludovic Esmes

14 pages.Un mystère se cachant derrière la vitre d’un laboratoire, un rendez-vous incertain dans une sombre demeure, un assistant débutant qui ne sait pas où il a mis les pieds, une expérience interdite qui vire rapidement au cauchemar : ce sont autant d’éléments à prendre en considération dans une équation qui peut mener à la perdition. Mais une question reste sans réponse : un professeur se fixe-t-il une limite dans ses recherches ?

Stolenguard, Épisode 1 : Survie

Ludovic Esmes

15 pages. 2045 : L’avenir prend place dans le présent via une passerelle temporelle, elle relie le royaume de Vuür à la Terre. Vuür, un dictateur fou qui veut faire de notre planète un copier-coller du futur... Un monde où les géniteurs partagent la condamnation pour crime de leur progéniture. La sentence est sans appel : la lobotomisation et l’esclavage à vie. Seul Steven, un enfant de neuf ans de la tribu des Altas, s’oppose à ce terrible destin. Mais a-t-il réellement conscience de ses capacités ? Vuür les pressent et il va les combattre ! Bienvenue chez les Stolenguards.

Tristan Bearton

Ludovic Esmes

15 pages.Tristan Bearton est un détective américain... plutôt du genre donuts et pantoufles. Parti dans une île paradisiaque pour ses vacances (un repos bien mérité !), il tombe sur l'abominable Mademoiselle Benstelfield. Certes, la jeune femme est physiquement charmante. Mais, elle est comme une princesse de jeux vidéo qui adore se faire kidnapper par le grand méchant monstre : Mademoiselle Benstelfield a toujours un objet de luxe à se faire piquer par une affreuse bande de criminels. Découvrez vite le premier épisode d'une série complètement burlesque !