Documents pour «femme enceinte»

Les Filles d'Avril Las hijas de Abril

De Michel Franco

1h38min06

Valeria est enceinte, et amoureuse. A seulement 17 ans, elle a décidé avec son petit ami de garder l'enfant. Très vite dépassée par ses nouvelles responsabilités, elle appelle à l'aide sa mère Avril, installée loin d'elle et de sa sœur. À son arrivée, Avril prend les choses en mains, et remplace progressivement sa fille dans son quotidien... Jusqu'à franchir la limite. 

Masters of Horror - Piégée à l'intérieur Collection 2 - Episode 05/13

De John Carpenter

54min50

Enceinte d'un démon, une jeune fille se retrouve piégée dans une clinique. Son père tente de la récupérer en prenant les armes, alors que le père démoniaque vient quant à lui récupérer son enfant...

Les parapluies de Cherbourg

De Jacques Demy

1h32min15

Madame Emery et sa fille Geneviève tiennent une boutique de parapluies. La jeune femme est amoureuse de Guy, un garagiste. Mais celui-ci part pour la guerre d'Algérie. Enceinte et poussée par sa mère, Geneviève épouse Roland, un riche bijoutier.

Un amour d'emmerdeuse

De Alain Vandercoille

1h23min27

Après dix ans de mariage, Philippe et Catherine ont enfin la joie d'avoir un bébé. C'est Julie. La venue de cet enfant, "la petite merveille" comme dit sa grand-mère maternelle, va radicalement transformer l'échelle des valeurs de Philippe et Catherine. Pour ces deux adolescents prolongés, finies les sorties nocturnes, le cinéma, les week-ends improvisés, les copains. Un tyran de 50 com monopolise toutes leurs journées, et les nuits, c'est pire ! La mère n'est pas ce que l'on peut appeler une femme au foyer, mais un tempérament anxieux, une sensibilité exagérée, partagée entre sa vie professionnelle et l'amour fou pour son bébé. Elle est vite débordée. Le père fait preuve de beaucoup de bonne volonté, mais il n'est pas toujours là, son travail l'occupe beaucoup. Dans cette ambinace survoltée, on se dispute de plus en plus et chacun veut respirer son bol de liberté. Malgré la séparation, le ton de la comédie demeure grâce à "l'amour d'emmerdeuse", qui saura réconcilier tout le monde.

Bleeder

De Nicolas Winding Refn

1h33min42

L'amour et la violence à Copenhague. Léo et Louise vivent en couple dans un appartement insalubre. Découvrant que Louise est enceinte, Léo perd peu à peu le sens de la réalité et, effrayé par la responsabilité de sa nouvelle vie, sombre dans une spirale de violence. Au même moment, son ami Lenny, cinéphile introverti travaillant dans un vidéo-club, tombe fou amoureux d'une jeune vendeuse et ne sait comment le lui dire…

Loulou

De Maurice Pialat

1h41min00

Nelly rencontre un soir Loulou, un jeune paumé. Violemment mise à la porte de chez elle par son mari, elle part vivre avec lui. Bientôt, elle attend un enfant mais Loulou ne change pas sa vie de marginal, partagée entre les copains et les petits casses nocturnes. Blessée par cette attitude, Nelly décide de ne pas garder l'enfant...

Salut l'artiste

De Yves Robert

1h36min46

Nicolas est un acteur fauché qui joue dans de petits films, des publicités ou de petites pièces. Sa vie privée ne va pas beaucoup mieux puisque sa maîtresse l'a quitté et sa femme est enceinte d'un autre homme.

Prevenge

Alice Lowe

1h27min33

Ruth est enceinte de sept mois et, comme de nombreuses futures mères pendant leur grossesse, elle croit pouvoir entendre la voix de son bébé qui s’adresse à elle. À la différence près que sa progéniture l’encourage sur la voie de la folie meurtrière. Portant encore le deuil de son mari disparu quelques mois plus tôt, Ruth accepte d’être formée aux techniques létales par son bambin. Elle se lance alors dans une virée sanglante afin d’éliminer toute personne amenée à la côtoyer. En plein carnage, le ventre arrondi de Ruth lui sert de parfait alibi : après tout, qui pourrait suspecter d’être une meurtrière sans pitié une femme enceinte au si doux visage ?

La buena vida

De Andrés Wood

1h35min00

Santiago du Chili, aujourd’hui. Teresa, assistante sociale spécialisée dans la contraception, croit tout contrôler dans sa vie jusqu’au jour où elle apprend que sa fille de 15 ans est enceinte. Edmundo, un coiffeur de 40 ans sans ambition vit encore chez sa mère et veut s’acheter une voiture ou… renouveler le caveau familial. Mario, clarinettiste, postule à l’orchestre philharmonique mais finit dans celui des carabineros. Quant à Patricia, mère d’un jeune bébé, elle se laisse aller à la dérive, emportée par le courant de la vie. Ces habitants se croisent dans la cité en mouvement sans se voir, absorbés par le quotidien de leur propre existence. Des hommes et des femmes que seul le désir d’accomplir leur destin réunit.

Tricked Steekspel

De Paul Verhoeven

1h25min22

Brillant homme d'affaires et coureur de jupons invétéré, Remco voit sa vie bouleversée le jour de ses 50 ans... Non seulement ses associés envisagent de le trahir mais deux de ses anciennes maîtresses - dont l'une est enceinte de lui - s'invitent à la fête donnée par sa femme pour fêter le fringant quinqua.

À bout portant

De Fred Cavayé

1h24min03

Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel.
A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière.
Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...

Melody

De Bernard Bellefroid

1h31min17

Melody, modeste coiffeuse à domicile, est prête à tout pour réaliser son rêve : ouvrir son propre salon de coiffure.

Contre une importante somme d'argent, elle accepte de porter le bébé d'une autre et rencontre Emily, riche Anglaise qui cherche désespérément à en avoir un...