Documents pour «attaque»

L'agression

De Gérard Pirès

1h49min17

Sur l'autoroute des vacances, la famille Varlin est agressée par des loubards à moto. Quand Paul reprend connaissance, sa femme et sa fillette de dix ans sont mortes assassinées. L'enquête policière n'aboutissant pas, Paul va se faire justice lui-même et, avec le soutien de sa belle-soeur Sarah, il parvient à tendre aux voyous une sanglante embuscade.

Spark : A Space Tail

De Aaron Woodley

1h27min49

Un singe adolescent, prénommé, Spark, un renard et un phacochère s'embarquent pour une mission périlleuse pour récupérer leur planète des mains d'un général devenu fou...

Quetzal

Pauline Grégoire

03min03

Un soir de pleine lune, une jeune fille court, désespérée, son village est en flammes. Une tribu ennemie vient de les envahir. Elle gravit paniquée les marches du temple du dieu de sa cité : le dieu Quetzal. La jeune amérindienne implore Quetzal de lui venir en aide, mais le dieu reste muet...

Memories of war In cheon sang ryuk jak jeon

De John H. Lee

1h46min29

Septembre 1950. La Guerre de Corée fait rage. Pour contrer l’offensive nord-coréenne, le Général MacArthur organise un débarquement sans précédent sur la plage d’Incheon. Sur place, huit soldats infiltrés dans les rangs nord-coréens ont pour mission de voler les plans de bataille afin de déclencher l’attaque. L’Opération Chromite est lancée… Le cours de l’Histoire est sur le point de changer. 

Même pas mal

Nadia El Fani

1h06min48

Après le succès du film "Laïcité, Inch'Allah !" de Nadia El Fani présenté dans plus de trente festivals et qui a reçu le grand prix international de la Laïcité, voici la réponse cinématographique de la réalisatrice aux agressions subies au moment de la présentation du film en Tunisie, aux obstacles, attaques, blessures et menaces de mort qui font "Même Pas Mal"...

Le Challat de Tunis

De Kaouther Ben Hania

1h33min06

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d'un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l'appelle le Challat, "le balafreur". Fait divers local ? Manipulation politique ? D'un quartier à l'autre, on en plaisante ou on s'en inquiète, on y croit ou pas, car tout le monde en parle... sauf que personne ne l'a jamais vu. Dix ans plus tard, sur fond de post-révolution, les langues se délient. Une jeune réalisatrice décide d'enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis. Ses armes : humour, dérision, obstination.

Obsession Fatale Unlawful Entry

De Jonathan Kaplan

1h46min51

Un soir, Michael et Karen Carr sont aggressés dans leur quartier. L'officier Pete Davis prend leur déposition et les soutient. Ils deviennent amis, et Michael réalise trop tard que Pete, sous des aspects respectables, est un psychopathe d'une grande violence, de plus épris de Karen.

April Rain

De Luciano Saber

1h33min15

Lorsque des complots terroristes visent à attaquer les États-Unis de l'intérieur, une unité spéciale d'enquête quasi-militaire doit identifier, infiltrer et neutraliser la menace...

Les voitures qui ont mangé Paris The cars that ate Paris

De Peter Weir

1h24min18

Les voitures tuent dans le petit village rural de Paris, en Australie. Un homme dont le frère a été tué se retrouve dans la cité...

Ardor El Ardor

De Pablo FENDRIK

1h36min46

Forêt tropicale de Misiones en Argentine. Kaï, un jeune homme solitaire, assiste à l’attaque sauvage d’une ferme de tabac par des mercenaires qui kidnappent la belle Vania dont le père est assassiné sous ses yeux. KaÏ se transforme alors en justicier et les traque un par un dans la jungle.

The Walking Deceased

De Scott Dow

1h25min04

Quand un agent de police se réveille dans un hôpital pour apprendre qu'il est au milieu d'une apocalypse zombie, il fait tout pour retrouver sa famille, quitte à sacrifier son compte Twitter.

Je ne suis pas un salaud

De Emmanuel Finkiel

1h46min41

Lorsqu’il est violemment agressé dans la rue, Eddie désigne à tort Ahmed, coupable idéal qu’il avait aperçu quelques jours avant son agression.
Alors que la machine judiciaire s’emballe pour Ahmed, Eddie tente de se relever auprès de sa femme et de son fils et grâce à un nouveau travail.
Mais bientôt conscient de la gravité de son geste, Eddie va tout faire pour rétablir sa vérité. Quitte à tout perdre…