Documents pour «cannibale»

Belle à croquer

De Axel Courtière

15min00

Oscar Mongoût, cannibale gourmet, brûle d’amour pour sa voisine d’immeuble, la très végétale Mlle Carotte. Cette passion semble vouée à l’échec : elle est végétarienne tandis qu’il souffre d’une phobie totale des légumes. Tout bascule le soir où elle l’invite à dîner…

Masters of Horror - George le Cannibale Collection 2 - Episode 12/13

De Peter Medak

55min01

Après l'enterrement de sa grand-mère, Mike découvre dans sa cave un artefact qui pourrait ré-écrire l'histoire de la nation. Des preuves montrent que George Washington était en réalité un cannibale. Mike doit alors protéger sa famille contre les Washingtoniens, affamés de chair humaine et voulant protéger les secrets de leur mentor...

Welcome to the Jungle

De Jonathan Hensleigh

1h18min55

L'histoire effrayante de deux couples partis en vacances soit disant organisées. Croyants qu'ils pourraient retrouver Michael Rockfeller, ils s'aventurent dans la plus profonde jungle de Nouvelle Guinée.

Totalement hors de leurs environnements habituels, très vite ils se disputent et décident de se séparer sans connaître l'horreur qui les attend...

Feux dans la plaine Nobi

De Kon Ichikawa

1h40min01

1945, aux Philippines.
Les troupes américaines ont débarqué et conquis la capitale, Manille. Les soldats japonais, maîtres de l'Archipel depuis trois ans, sont contraints de se replier.
Traqués de toutes part, affamés, épuisés, ils ne pensent qu'à survivre coûte que coûte. Autour d'eux, tout n'est que bombardements, carnages et charniers.
L'un de ces soldats, Tamura, est atteint de turbeculose. Parviendra-t-il à conserver un peu d'humanité dans cette atmosphère de fin du monde ?

2001 Maniacs

De Tim Sullivan

1h22min57

Un petit groupe de jeunes adolescents en route vers Daytona Beach s'égare pour échouer dans la ville de Pleasant Valley. Ils sont accueillis à bras ouverts par cette petite bourgade sudiste et par des personnages en hauts couleurs.
Trop heureux de s'amuser, les voyageurs ne se doutent pas un instant qu'ils vont bientôt servir de repas final pour le Grand Banquet...