Documents pour «Séquestration»

Buried

De Rodrigo Cortes

1h31min12

Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une mort certaine…

Masters of Horror - La cave Collection 1 - Episode 09/13

De William Malone

57min14

Tara, jeune adolescente marginalisée, est kidnappée par un couple qui la séquestre dans leur cave avec leur fils Johnny, du même âge. En dépit du fait qu'il soit doux et sensible, Johnny cache un terrible secret ! Ces deux enfants développent un lien particulier qui leur permettra de combattre une malédiction et de survivre à cette nuit...

Punchline

De Christophe M. Saber

08min27

Deux tueurs "pros" peinent à trouver la phrase parfaite à énoncer avant de buter Michel.

La belle et la bête

De Jean Cocteau

1h30min49

Pour l'offrir à sa fille, le père de la Belle cueille, sans le savoir, une rose appartenant au jardin de la Bête, qui s'en offense. Afin de sauver son père, la Belle accepte de partir vivre au château de la Bête.

Je dois tuer Suddenly

De Lewis Allen

1h12min28

Un gangster et ses deux complices prennent une famille en otage, investissent leur maison qui surplombe une gare et attendent le train qui transporte le Président des Etats-Unis qu'ils ont l'intention d'abattre.    

Love hunters Hounds of Love

De Ben Young

1h44min01

Australie, été 1987.  Un soir, alors que la jeune Vicki Maloney se rend à une soirée, elle est abordée dans la rue par Evelyn et John White, deux trentenaires qui l’invitent chez eux.  Sur place, elle comprend qu’elle est tombée dans un piège. Séquestrée, sa seule chance de survie sera d’exploiter les failles du couple…

Tout va bien

De Jean-Luc Godard

1h35min35

C'est l'histoire de la crise d'un couple dans une société en crise, la France en 1972. Lui est un cinéaste déçu qui s'est mis au chômage après 1968. Elle est correspondante en France d'une chaîne de radio américaine. Godard profite de cette histoire d'amour pour remettre en question la société.

Arsenal Payer ou Mourir

De Steven C. Miller

1h33min12

Quand Mikey, toujours fourré dans les mauvais plans, disparaît et qu’une grosse rançon est demandée, tout le monde pense qu’il a lui-même monté le coup pour récupérer l’argent… surtout qu’il a déjà travaillé dans le passé pour le mafieux Eddie King.  Seul JP, son frère, reste persuadé qu’il est réellement en danger et abandonne alors tous ses principes pour tenter de le sauver.

Je dois tuer Suddenly

De Lewis Allen

1h12min29

Le Président des États-Unis doit s’arrêter à Suddenly, petite ville paisible de Californie. Le shérif essaie avec persévérance de séduire la veuve Benton, chez qui s’installent précisément des agents du FBI en charge de la protection du Président. Disent-ils ! Quand ils arrivent, ils tuent l’adjoint du shérif et blessent celui-ci au bras… Une des dernières phrases du film sera: « Please, don’t !»...