Documents pour «décès»

The Book of Love

De Bill Purple

1h42min27

Un architecte tente de tenir une promesse faite à sa défunte épouse en aidant une jeune sans-abri qui rêve de traverser l'océan sur un radeau fait maison.

Pas question le samedi

De Alex Joffé

1h48min25

Une histoire de bonne humeur, d'aventures farfelues, d'amour et de tendresse dans un pays tout neuf : Israël. Tout peut encore arriver, même lorsque l'on ne croit plus au miracle... Chaim Silbershatz est sur le point de mourir. Illustre chef d'orchestre qui a parcouru le monde, il s'est retiré en Israël, et est riche au delà de toute espérance. Mais séducteur impénitent, il a eu 5 enfants dont il ne s'est pas vraiment occupé. A l'aube de sa mort, il doit changer son testament et il lèguera sa fortune à ses enfants, à condition qu'ils soient mariés et qu'ils viennent vivre en Israël un mois après sa mort...    

Beaucoup de bruit pour rien Much ado about nothing

De Joss Whedon

1h44min03

De retour de la guerre, Don Pédro et ses fidèles compagnons d’armes, Bénédict et Claudio, rendent visite au seigneur Léonato, gouverneur de Messine. Dans sa demeure, les hommes vont se livrer à une autre guerre. Celle de l’amour. Et notamment celle qui fait rage entre Béatrice et Bénédict, que leur entourage tente de réconcilier tout en essayant de déjouer les agissements malfaisants de Don Juan.

Criminel Felony

De Matthew Saville

1h41min14

Trois détectives se retrouvent au coeur d'une lutte pleine de tension après qu un tragique accident ai laissé un enfant dans un état critique.

Le premier est coupable, le deuxième essaye d étouffer l'affaire et le troisième veut la révéler. Jusqu où iront-ils pour cacher et découvrir la vérité ?

31

De Rob Zombie

1h38min30

Le 30 octobre 1975, cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit appelé Le monde du crime. 

Durant la nuit d'Halloween, ils devront se battre pour survivre à un jeu violent et sadique...

The Psycho Legacy

De Robert V. Galluzzo

1h23min25

En 1950, Anthony Perkins terrifie le monde entier avec son portrait glacial d'un fou meurtrier obsédé par la mort de sa mère.

Lorsque Norman Bates dévoile au public son implacable terreur avec une telle habileté et un tel art cinématographique, le chef-d'oeuvre d'Alfred Hitchcock, 'Psycho', catapulte le genre de cinéma d'horreur dans le domaine du possible.

Le 'Psycho' original a donné naissance à trois suites et un remake, et la série continue de toucher et d'inspirer la culture populaire cinquante ans plus tard.

Comment séduire une amie Playing It Cool

De Justin Reardon

1h30min51

Un jeune homme qui ne croit plus à l'amour fait la rencontre d'une femme lors d'un dîner de charité.

Il va tenter de la séduire.

Dixie et la maison hantée Papá, soy una zombi

De John Espinach

1h18min41

Différente des autres élèves, passionnée de mystères et de monstres, Dixie, 13 ans, n’a pas beaucoup d’amis. Une nuit de forte tempête, elle est victime d’un accident. Elle se réveille au milieu d’un cimetière et constate qu’elle est devenue… un zombie.

Comment retrouver son état normal ? Pour Dixie, c’est le début d’une incroyable aventure au cours de laquelle elle va rencontrer sorcières, fantômes, momies, zombies et autres créatures incroyables.

His name was Jason : les 30 ans de Vendredi 13

De Daniel Farrands

1h26min30

C'est en 1980 que Jason Voorhees, l'un des plus célèbres tueurs en série de l'histoire du cinéma, fait sa première apparition à l'écran dans "Vendredi 13", un film à petit budget et sans vedette, signé Sean S. Cunningham.

Cette histoire terrifiante et sanglante qui narre les mésaventures de jeunes gens qui reviennent s'installer dans le camp de vacances de Crystal Lake, fermé depuis vingt ans après des événements tragiques, a été imaginée par le scénariste Victor Miller, qui s'est inspiré de "Psychose" et de ses terreurs d'enfance.

De gamin exclu en quête de vengeance, Jason deviendra au fil des épisodes le célèbre monstre au masque de hockey, icône de l'horreur et de la culture populaire américaine.

Love eternal

De Brendan Muldowney

1h33min55

Ian, 26 ans, est incapable de ressentir de vraies émotions. Après le décès de sa mère, il envisage de mettre fin à ses jours.

Mais la découverte du corps d'une jeune femme qui s'est suicidée va changer sa vie: pour la première fois, il ressent quelque chose.

Fasciné, il emporte le cadavre chez lui. Décidé à retrouver la même émotion, il se met en quête de femmes suicidaires, qu'il va aider à passer à l'acte. 

The run One square mile

De Charles-Olivier Michaud

1h32min31

Drew est un lycéen en proie à son dangereux environnement. Entre petits trafics et violence, son destin de futur délinquant, comme son grand frère, semble tracé d'avance. Que ce soit sa mère, qui fait comme elle peut, ou sa petite amie, rien ne semble pouvoir le sortir de ce chemin.
Sauf peut-être son voisin, Coach Coleman. Celui-ci a vu le jeune homme courir. Et il en est sûr : il a du talent et pourrait le mener à obtenir une bourse pour l'université. Encore faut-il le convaincre et l'entraîner. 

La mort en direct Channeling

De Drew Thomas

1h25min07

Un soldat en permission retourne chez lui suite au décès de son frère. Il découvrira que sa mort accidentelle ne l’était pas. Il a 72 heures pour résoudre le mystère.
Jonas prend alors l’identité de son frère et pénètre dans un monde de voyeurisme et d’exhibitionnisme très dangereux car il crée une dépendance; C’est un monde dans lequel les gens diffusent leurs vies en temps réel à un public aussi large que possible.