Cinéma

Et ta prostate, ça va ?

Réalisatrice : Jeanne Paturle
Durée : 03min34. Français
A consulter dans le cadre de votre forfait.
Après la première consultation, ce document peut être consulté pendant 48 heures
Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays.

Résumé

Une discussion entre deux copines : l’une raconte à l’autre ce moment si étrange où, au bord de la piscine, elle a pris des nouvelles de la prostate de son père, de l’état de ses fonctions érectiles, puis, sans le voir venir, de ses fantasmes nocturnes.

Editeur / Distributeur
Xbo Films
Pays
France
Année
2016
Casting
Jeanne Paturle - Réalisatrice
Cécile Rousset - Réalisatrice
Cécile Rousset - Scénariste
Jeanne Paturle - Scénariste
Thomas Dappelo - Compositeur
Catégorie
Niveau scolaire
Cette fonction est inactive en démo.

Dans la même série

Décibels

De Léo Verrier

03min39

Un appartement parisien, un samedi soir comme les autres. Une bande de trentenaires fait la fête chez Ben, le propriétaire des lieux. Musique, alcool, boule à facettes, tout est réuni pour que la soirée batte son plein. Les invités dansent sur de la pop mainstream. Ben, en bon hôte, veut mettre sa musique dans sa soirée. Marc veut mettre la musique qui lui permettra de se faire mousser auprès de Julie, avec qui il tente de conclure. Julie, quant à elle, veut une musique pour danser avec ses copines. Rémi veut mettre ce qu’il aime lui, et que n’aiment sûrement pas le reste des convives. David, enfin, un peu timide, aimerait bien faire écouter à la jolie Anaïs la musique qu’il a composée. Après plusieurs approches ratées, David finit par mettre tout le monde d’accord, y compris Anaïs qui le remarque enfin, jusqu’à ce que la police arrive !!!

Birdy Wouaf Wouaf

De Ayce Kartal

04min10

Un jeune oiseau grandit paisiblement dans le nid familial. Un jour, il se met soudain à aboyer. Les parents sont sous le choc. Un oiseau n’aboie pas, il gazouille.

Mais le jeune oiseau veut s’exprimer comme bon lui semble. Le ton monte, une gifle part et le jeune oiseau dégringole de son arbre.

Après quelques aboiements en direction de ses parents, il décide de s’envoler à la recherche d’animaux plus ouverts d’esprit.

La Bite

De Jérôme Leroy

04min04

Un jeune provocateur dessine une bite sur un mur. Ce graff initialement vide de sens est repris à travers le pays, déclenchant une tempête médiatique et sociale qui menace l’ordre établi. 

Mais quand la fumée retombe, le nouveau système semble étrangement familier, et les autres jeunes provocateurs ne sont pas plus à l’abri…

Le Bruit du gris

De Stéphane Aubier

03min08

En plan fixe, le hall de la maison, grise et terne, de Cheval, Cowboy et Indien. Cowboy et ses comparses, plus allumés les uns que les autres, remplissent le lieu, lui donnant vie et couleur. Un empêcheur de tourner en rond vient tout foutre par terre.

Les Shadoks et la maladie mystérieuse

De Thierry Dejean

03min44

Le glorieux peuple shadok est une fois de plus touché dans son sein par une maladie fourbe et tenace, identifiée et dénommée: "liberté d’expression".

Le professeur shadoko arrivera t-il a trouver un vaccin à cette terrible maladie et de ce fait sauver la planète toute entière ?

Parle moi

De Christophe Gautry

03min35

Deux ex-amoureux se retrouvent après un break de plusieurs années.

Électrisés, ils décident de passer la nuit ensemble.

KOP

De Thomas Pons

03min43

En plein match de foot, le KOP des Oranges voit arriver un supporteur adversaire, mastodonte, tout de bleu vêtu.

Son regard et sa stature imposent progressivement le silence à l’une des tribunes réputée parmi les plus virulentes, désormais exemplaire et politiquement très correcte.

Des diables métamorphosés en Bisounours.

Il était trois fois

Julie Rembauville

03min15

Tout en dessinant, des enfants se questionnent sur la création du premier homme.

D’où vient-il, celui-là ? Bataille d’arguments et explications sanglantes.