A consulter en ligne

Green Room (Director's Cut non censurée)

De Jeremy Saulnier

1h31min27

Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents.  Alors qu’ils retournent en backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

Green Room

De Jeremy Saulnier

1h31min28

Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent en backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

Libération Liberation / L'Histoire du peuple juif au XXème siècle (Vol.4)

De Arnold Schwartzman

1h39min40

Libération raconte la bataille livrée sur les deux fronts pendant la deuxième guerre mondiale à travers la campagne alliée pour libérer l’Europe et arrêter le génocide d’Hitler contre les juifs et les tziganes. Le film rassemble des images vidéos, des enregistrements radio, et de la musique d’époque du monde entier. Le film est ponctué d’histoires touchantes des Juifs d’Europe, des histoires tragiques, de courage, de résistance et de survie.Libération commence en 1942, alors qu’Adolf Hitler est au sommet de son hégémonie, et que les alliés commencent à envisager une attaque pour libérer l’Europe. Le film nous entraîne dans les coulisses des stratégies politiques pour mieux comprendre la préparation du débarquement – des États-Unis à la Grande-Bretagne en passant par Moscou, Washington, et Paris occupé, de Churchill à Roosevelt, de Staline à De Gaulle. Le film met en perspective une certaine réflexion politique avec la réalité des camps qui, tandis que Hitler perdait la guerre, continuaient de fonctionner et de s’étendre.Commenté par Ben Kingsley, Patrick Stewart et Whoopi Goldberg, Libération a reçu plusieurs prix notamment à Berlin et à Deauville.   Ce film est issu de la collection "Les films du Centre Simon Wiesenthal"