A consulter en ligne

Le coup du parapluie

De Gérard Oury

1h34min16

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le "scénario" du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur ignorant les mille dangers qui le menacent...

Attention, une femme peut en cacher une autre !

De Georges Lautner

1h42min38

Alice, secrétaire médicale, vit avec son mari Philippe et leur fils Simon durant la semaine. Le week-end, elle devient rééducatrice dans un centre thermal et rejoint son autre mari Vincent et leurs deux enfants. Alice parvient à mener cette double vie grâce à la complicité de ses deux amies Solange et Cynthia jusqu'au jour où Philippe et Vincent se rencontrent.

Soigne ta droite

De Jean-Luc Godard

1h21min29

"L'idiot" dit aussi le "Prince" est un cinéaste réduit à faire des travaux alimentaires. Ainsi, il doit réaliser dans la journée, un film pour un commanditaire qui ne sait trop ce qu'il veut. Pour se tirer d'affaire, le "Prince" teste diverses fictions et nous en livre les ébauches, les ratures.

Courage fuyons

De Yves Robert

1h38min24

Pharmacien, Martin Belhomme vit une existence paisible aux côtés de sa femme et de ses deux enfants. Un jour, il tombe amoureux d'Eva, une chanteuse de cabaret. Dès lors, le parcours de Martin va être semé d'embûches.

La boum

De Claude Pinoteau

1h49min17

Vic vit tranquillement entre le lycée, ses parents et Poupette, son arrière-grand-mère. Lorsque sa mère apprend l'existence d'une ancienne maîtresse de son mari, elle décide de "faire un break", mais du haut de ses 13 ans, Vic ne pense qu'à sa première boum...

Les Vacances du Petit Nicolas

De Laurent Tirard

1h03min41

C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…