Documents pour «Clients»

Une poste à La Courneuve

Dominique Cabrera

54min13

À la poste, les habitants de La Courneuve viennent toucher leurs allocations et le RMI. L'argent circule, l'argent manque. Les jeunes postiers, salariés ordinaires, reçoivent de plein fouet le choc de la pauvreté de l'autre.

Les ténors

De Francis de Gueltz

1h25min09

Henry, inspecteur du fisc à la retraite rêve de devenir avocat. Il choisit comme premier client Etienne, un homme sur lequel s'accumulent les tuiles : sa femme le délaisse, son emploi le frustre et il se retrouve victime d'un accident...

Ryde

De Brian Frank Visciglia

1h25min15

"Ryde" est une nouvelle application qui vise à concurrencer les taxis. Elle séduit vite grâce à son interface. Mais lorsqu'un psychopathe prend l'identité d'un chauffeur Ryde, tous les clients de l'application sont à sa merci. Si monter à bord d'un Ryde est aussi simple qu'un clic, en sortir vivant risque de s'avérer plus compliqué...

Black Books - Intégrale saison 2

De Graham Lineham

1h30min27

Bernard Black est un libraire irlandais établi à Londres qui cumule tous les défauts. Son amour pour la boisson bas de gamme et bon marché n'a d'égal que celui qu'il a pour la cigarette. Il est aussi asocial que paresseux et ne se soucie guère de sa boutique ni de ses clients. Sa seule amie est Fran Katzenjammer, qui tient la boutique voisine : Nifty gifty. Faisant plus office de copine de boisson que de confidente, cette dernière déteste elle aussi sa boutique et finira par l'abandonner pour partir à la recherche de divers petits boulots. Bernard étant aussi médiocre en relations sociales qu'en gérance, il engage Manny, un assistant, sous l'effet de la boisson. Bien qu'étant l'opposé l'un de l'autre, ils partagent un certain goût pour le vin bas de gamme et l'inactivité. Découvrez les 6 épisodes de la saison 2 !

Black Books - Intégrale saison 1

De Graham Lineham

2h23min19

Bernard Black est un libraire irlandais établi à Londres qui cumule tous les défauts. Son amour pour la boisson bas de gamme et bon marché n'a d'égal que celui qu'il a pour la cigarette. Il est aussi asocial que paresseux et ne se soucie guère de sa boutique ni de ses clients. Sa seule amie est Fran Katzenjammer, qui tient la boutique voisine : Nifty gifty. Faisant plus office de copine de boisson que de confidente, cette dernière déteste elle aussi sa boutique et finira par l'abandonner pour partir à la recherche de divers petits boulots. Bernard étant aussi médiocre en relations sociales qu'en gérance, il engage Manny, un assistant, sous l'effet de la boisson. Bien qu'étant l'opposé l'un de l'autre, ils partagent un certain goût pour le vin bas de gamme et l'inactivité. Découvrez les 6 épisodes de la saison 1 !

Pris au piège El bar

De Álex de la Iglesia

1h38min31

Madrid, 9 heures du matin. Des clients, qui ne se connaissent pas sont dans un bar. L'un d'entre eux sort et se fait tirer dessus, les autres se retrouvent bientôt prisonniers du bar.

Créer son entreprise : Trois conseils importants - Patrick Jolly

03min09

Alors que les réformes ont simplifié les étapes de la création d’une entreprise, tout entrepreneur se devrait de suivre trois conseils pour créer son entreprise : mettre en œuvre son idée, tester son idée et n’avoir comme seul objectif la satisfaction des clients.





While the reforms have simplified every step to build up a company, an entrepreneur should follow three advices to create its company: implement his idea, test his idea and have as sole objective the customer’s satisfaction.





Pour aller plus loin :


Patrick Jolly, Créer son entreprise,
Éditions d’organisation, 2010

APCE
Agence pour la création d’entreprises




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Sequence

De Carles Torrens

20min00

Et si vous vous aperceviez un beau matin que le monde entier a rêvé de vous ?

Discipline

De Christophe Saber

11min59

Excédé, un père de famille perd patience et donne une claque à sa fille de 6 ans dans une épicerie à Lausanne. Une cliente choquée exprime son désaccord.

D’autres clients interviennent, chacun y met son grain de sel et le débat vire peu à peu au chaos.

Structurer la force de vente

Christophe FOURNIER

06min10

Cette vidéo présente les différentes façons de structurer la force de vente d’une entreprise. Trois critères principaux peuvent être prises en considération: la zone géographique ou le territoire, les produits ou les clients de l’entreprise. Les avantages et les limites ainsi que les conditions d’utilisation de chaque structure sont ensuite mentionnés.