Documents pour «chambre»

The watcher Looking glass

De Tim Hunter

1h39min25

Après avoir souffert d'un tragique décès, un couple achète un motel dans le désert, mais découvre qu'une série d'événements dérangeants et inexpliqués ont pris place dans l'une des chambres les plus demandées.

Hôtel du Nord

De Marcel Carné

1h36min40

Un hôtel modeste au bord du canal Saint-Martin abrite une clientèle bigarrée. Pierre et Renée, un couple d'amoureux, décident d'en finir avec la vie. Ce qui va s'avérer plus difficile que prévu. Un autre couple, M. Edmond, mystérieux homme, et Raymonde, une prostituée, vont se mêler à l'histoire des amoureux désespérés.

Sept hommes en or Sette uomini in oro

De Marco Vicario

1h27min31

Un «cerveau», surnommé le «Professeur Albert», met au point un plan pour s'emparer sans risque du stock d'or de la Banque nationale suisse. Pour réaliser ce mirifique projet, il dispose des moyens techniques les plus modernes, qu'il pilote de sa chambre d'hôtel, et a engagé, pour une somme rondelette, les meilleurs spécialistes internationaux. Mais, une fois le coup réussi, le Professeur aimerait bien se débarrasser de ses encombrants complices. C'est peine perdue, car ceux-ci font preuve d'autant de ressources pour sauver leur vie...

L'accusé Contratiempo

De Oriol Paulo

1h41min57

Adrian Doria, businessman à la réussite insolente, se réveille dans une chambre d’hôtel, fermée de l’intérieur, aux côtés de sa maitresse… morte ! Tout l’accuse. Malgré tout, il clame son innocence. Adrian recrute la prestigieuse avocate Virginia Goodman. Ensemble, ils préparent la ligne de défense.
Mais un mystérieux témoin à charge fait son apparition à la dernière minute.

Ask me anything

Allison Burnett

1h34min37

Katie Kampenfelt, belle, drôle et un peu perdue, décide de prendre une année sabbatique avant de s'inscrire à l'université afin de se trouver.
Elle se met à raconter anonymement son quotidien sur un blog et révèle peu à peu ses secrets les plus intimes, ce qui ne sera pas sans conséquences...

Wake up and die Volver a morir

De Miguel Urrutia

1h20min27

A la suite d’une soirée alcoolisée, une femme se réveille aux côtés d’un homme mystérieux qui lui est totalement inconnu. Séduite et embarrassée à la fois en discutant avec lui, elle est brutalement assassinée par ce dernier dans un moment de passion.
Alors qu’elle est condamnée à revivre le même destin encore et encore : être tuée et se réveiller auprès de cet homme, elle essaye à chaque réveil d’en connaitre plus sur lui et ses démons pour sauver sa vie.

Las cosas simples

De Alvaro Anguita

27min21

Penélope est fonctionnaire, elle vit avec sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. Un jour, elle rencontre Ulises, un vieil homme indigent qui a perdu la mémoire et ses papiers.

Elle arrive à le convaincre qu'il est son père et qu'il doit rentrer à la maison pour s'occuper de sa femme.

Ghost Hour

De Nils Skapans

07min25

Comme tous les soirs, le fantôme va travailler - hanter et faire peur...

The Last Time I Saw Richard

Nicholas Verso

22min17

En 1995, Jonas est un adolescent renfermé et enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Mais quand un nouveau patient, Richard, est admis et que les deux garçons sont contraints de partager une chambre, Jonas se retrouve « connecté » malgré lui.

S’ensuivra une suite d’évènements terrifiants, qui conduiront les jeunes hommes dans les méandres de leurs folies.

Le secret derrière la porte Secret beyond the door

De Fritz Lang

1h34min42

Celia Barrett, riche héritière, rencontre pendant des vacances à Mexico Mark Lamphere, qu'elle épouse aussitôt.

Mais le soir des noces, son mari la quitte brusquement, sans aucune raison apparente. La jeune femme va peu à peu réaliser que celui qu'elle a épousé est un homme bien étrange... 

Berlinoises

De Rocco Labbé

11min56

BATAILLE DE BERLIN - 2 MAI 1945. Alors que les combats font rages dans les rues de la capitale allemande, une escouade de soldats russes se livre au pillage d’un immeuble berlinois. Au dernier étage, ils découvrent deux civiles allemandes effrayées.
Le sergent russe, exténué et saturé d’horreurs, emporte l’une d’entre elles dans une chambre attenante et ferme pour un court moment la porte à la guerre.
Une parenthèse douce-amère au milieu du chaos et de la violence.