Documents pour «tireur d'élite»

Mon nom est personne Il Mio Nome È Nessuno

De Tonino Valerii

1h51min03

Jack Beauregard, légende de l'Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s'embarquer pour l'Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s'appeler Personne, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l'Histoire en l'amenant à combattre la Horde sauvage.

La cible vivante The great flamarion

De Anthony Mann

1h14min47

Flamarion, tireur d'élite, présente un numéro de cible vivante avec pour partenaires Alex et Laura. Bien que mariée à Alex, Laura veut refaire sa vie avec un autre. Elle séduit alors Flamarion, afin de la conduire à tuer son mari. Anthony Mann crée dans ce film une atmosphère pesante et malsaine : lieux clos, éclairages insolites, femme fatale et interprétation magistrale de Von Stoheim, qui campe un homme taciturne et meurtri, dans cette histoire de déchéance physique causée par la trahison d'une femme.

En terrain miné Kajaki

De Paul Katis

1h48min32

L’histoire vraie de soldats chargés de neutraliser un barrage routier taliban en Afghanistan en 2006.
Quand l'un d'eux saute sur une mine antipersonnel, ses camarades se précipitent à son secours, mais se trouvent piégés dans un champs de mines non cartographié.
Menacés par l’intervention de combattants talibans, les soldats luttent pour secourir les blessés au péril de leur vie. Car chaque faux pas peut leur être fatal…